04 82 29 31 57

En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.
Menu 04 82 29 31 57
46 Chemin de la Petite Bastide 13770 Venelles
04 82 29 31 57
Lundi au samedi : 8h30 à 20h
46 Chemin de la Petite Bastide 13770 Venelles Lundi au samedi
8h30 à 20h
Contactez-nous Ouvrir une boutique
+ de 20 boutiques en France + de 20 boutiques en France
6M€ de C.A en 2018 6M€ de C.A en 2018
273 052 ventes en 2018 273 052 ventes en 2018
+30% de croissance en 2018 vs 2017 +30% de croissance en 2018 vs 2017

Accessoire e-cigarette - Magasin de cigarette électronique HappeSmoke

Afin de bien entretenir la cigarette électronique, HappeSmoke vous une large gamme d’accessoires destinés à la conserver et la protéger. Pour vapoter avec un dispositif adapté aux besoins, le magasin de cigarette électronique met également à disposition des kits prêts à l’emploi destinés aussi bien aux vapoteurs débutants que confirmés.

Quel kit de cigarette électronique choisir ?

Si l'objectif est d’arrêter de fumer ou de diminuer sa consommation de tabac, le choix d’un kit de cigarette électronique sera primordial. Les gros fumeurs ou fumeurs réguliers consommant plus de 13 cigarettes par jour devront choisir un modèle performant au lieu d’un autre plus esthétique ou pratique pour des questions d’efficacité. Un kit complet sera l’idéal, mais il est possible de composer soi-même sa e-cigarette et acheter les pièces séparément (une ou deux batteries, clearomiseur, chargeur, tête) afin d’obtenir l’autonomie souhaitée. Quoi qu’il en soit, les kits basiques et les modèles réduits sont déconseillés.

Quel kit de cigarette électronique choisir ? Pour les fumeurs réguliers (entre 6 et 12 cigarettes), un kit type ou un kit haut de gamme est parfaitement adapté puisque ces modèles offrent plus de performance. Il faudra toutefois penser à prendre 2 batteries traditionnelles ou une batterie classique avec des accus pour les moments de grosse consommation. Le choix d’un box est idéal, surtout lors des apéros ou des sorties nocturnes. Pour les fumeurs occasionnels ou les petits fumeurs, les modèles tubulaires et les modèles réduits sont conseillés puisqu’ils sont à la fois discrets, peu encombrants et faciles à utiliser. 
 

Pourquoi choisir un kit pod ?

Considéré comme un dispositif polyvalent et nomade, le kit pod est une cigarette électronique petit format comportant une batterie tubulaire, un réservoir, soit pré-rempli soit remplissable, et d’une résistance interchangeable. Se rapprochant des performances d’un box mod, il offre de nombreux avantages grâce à la technologie actuelle. Ces kits pods sont en effet équipés de batteries plus puissantes, de réservoirs faciles à remplir et présentent une plus grande durabilité.

Pouvant être utilisé par tous les vapoteurs, confirmés ou débutants, ce kit offre une utilisation différente en fonction du fumeur. Ceux qui débutent seront ravis par son format réduit, sa facilité d’utilisation et son tirage serré. Il sera même possible d'alterner deux batteries pour tenir toute une journée. Les experts pourront s’en servir comme e-cigarette d’appoint puisque son tirage serré permet d’obtenir la dose de nicotine nécessaire, sans devoir vapoter longtemps. Grâce à son design pratique et ergonomique, son tirage serré et sa consommation d’e-liquide réduite, le kit pod peut répondre à toutes les exigences du vapoteur.

Pourquoi choisir un kit pod ?

Les différents accessoires de l’e-cigarette

HappeSmoke propose dans son stock des accessoires e-cigarette parmi lesquels le particulier pourra choisir pour composer sa cigarette électronique ou pour remplacer les pièces qu'il souhaite :
  • Le drip-tip ou l’embout buccal faisant le lien entre la bouche et l’atomiseur (plastique, métal, bois ou teflon)
  • Le réservoir ou cartouche qui contient le e-liquide à adapter selon la consommation
  • La résistance qui se chauffe pour vaporiser l’e-liquide
  • La base, ou concentré neutre, contenant du propylène glycol (PG) et de la glycérine végétale (VG) pour contrôler les aspects de la vape (production de vapeur et rehaussement de saveur)
  • Le switch qui est le bouton actionnant manuellement ou automatiquement l’e-cigarette
  • La batterie qui fait fonctionner la cigarette électronique rechargeable avec un chargeur spécial ou un chargeur USB
  • Le clearomiseur qui contient l’e-liquide et permet sa vaporisation (généralement composé d’un réservoir, d’un drip-tip et d’un atomiseur)
  • L’atomiseur qui crée la vapeur
Lundi au samedi
8h30 à 20h
04 82 29 31 57
46 Chemin de la Petite Bastide 13770 Venelles
Vous appréciez, partagez !
HAPPE DEVELOPPEMENT Télèphone04 82 29 31 57
Adresse46 Chemin de la Petite Bastide
13770 Venelles